Comment faire de l’hiéroscopie ?
L’hiéroscopie est une des nombreuses branches que comprend la voyance. Vous l’aurez donc compris ! Il s’agit d’une technique de divination qui permet de lire l’avenir. Toutefois, cette technique est assez étrange, mais encore plus intrigante et particulière. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette dernière se base sur les entrailles des animaux sacrifiés. Autrement dit, pour lire les présages ou avoir des réponses quant à une décision précise, les hiéroscopes se servent des organes de bêtes sacrifiées. Vous avez envie de vous essayer à cette divination si spéciale, mais vous ne savez pas comment procéder ? Voici quelques pistes sélectionnées justes pour vous afin de vous accompagner dans cette direction !
Sommaire
Faire de l’hiéroscopie : avoir quelques pré requis dans le domaine
Cette technique de divination était pratiquée dans les civilisations les plus primitives. Comme énoncé plus haut, cette dernière se base exclusivement et seulement sur les entrailles de bêtes sacrifiées. Autrement dit, l’avenir ne peut être prédit qu’après l’inspection des organes d’un animal sacrifié au cours d’un rituel.
Vous l’aurez sans doute compris ! Il s’agit d’une technique plutôt complexe surtout les personnes non initiées. Si vous désirez vraiment faire de l’hiéroscopie, il importe donc d’en connaître les éléments clé. Comme dans l’apprentissage de toute science, il est indispensable de passe par une étape théorique, puis pratique.
En ce qui concerne l’hiéroscopie, cela est encore plus amplifié. En effet, vous devez d’abord maîtriser toute l’étendue de cette science. Pour en pratiquer, il est donc indispensable d’avoir des pré requis. En termes de pré requis, il s’agit ici de prendre connaissance des diverses significations que peuvent avoir un organe. Etant donné que la science se base sur les entrailles, il est donc utile de vous pencher là-dessus. Quels sont les organes qui peuvent entrer dans le processus de divination et quels sont ceux qui ne doivent en aucune manière être utilisés ? Ce sont autant de questions auxquels vous devez répondre.
Ainsi, lorsque vous avez une pleine connaissance de ces organes et de leur signification dans l’hiéroscopie, cela vous rend la tâche plus simple. Le foie par exemple un élément qui représente l’univers. De même, chacun des autres organes est représentatif d’un élément clé. La connaissance de l’ensemble de ces pré requis vous permettra de faire de l’hiéroscopie sans grande difficulté. Alors, n’hésitez pas à vous plonger dans les bouquins indiqués pour cela.
Faire de l’hiéroscopie : se tourner vers un expert dans le domaine
Vous pouvez apprendre à faire de l’hiéroscopie vous-même, ou alors, opter pour une solution plus simple et moins chronophage. Il s’agit de vous tourner vers un expert hiéroscope ou tout au moins, un connaisseur dans le milieu. Généralement, faire appel à une personne qui connaît de domaine est plus simple d’un point de vue apprentissage. Ce dernier est la personne indiquée pour vous donner les bases de cet art divinatoire. De plus, ses connaissances et ses expériences vous permettront de mieux vous retrouver dans cette science de divination si particulière.
Sur le net, il est possible de distinguer quelques personnes qui peuvent vous orienter. Toutefois il est très important de vous assurer que ce ne sont pas des charlatans. Vous devez absolument vous appuyer sur un certain nombre de critères afin de choisir le meilleur. Une fois que vous aurez trouvé la perle rare, il est évident que vous pourrez faire de l’hiéroscopie sans le moindre problème.
Pratiquer l’l’hiéroscopie : quelques conseils
Bien que cet art divinatoire soit plus ou moins efficace, il faut notifier tout de même que ce rituel est maintenant interdit. En effet, au regard de la cruauté dont elle fait preuve, l’hiéroscopie et sa pratique sont interdits.
Ainsi, même lorsque vous désirez vraiment la pratiquer, il importe de faire très attention. Il est plus simple de vous arrêter au côté purement théorique afin de ne pas vous exposer.