26 octobre 2020

Support de voyance : les différents types !

Par jeanpatrick

Tous les voyants possèdent des objets qu’ils utilisent pour bien effectuer leur travail de voyance. En fait, ces supports leur permettent d’obtenir des réponses bien précises sur le futur. Cependant, pour que cela puisse être possible, il faut qu’ils soient en parfaite adéquation avec le support qu’ils ont choisie. Si un voyant sait comment bien manier son support, il se pourrait que ses prédictions soient bien détaillées et très précises. Combien existe-t-il de support lorsqu’on évoque le mot « voyance » ? Pour connaître la réponse, lisez cet article !

Premier support : l’oracle de Belline

Ce support est doté de 53 cartes, qui sont très semblables aux tarots de Marseille. Ce jeu de cartes est basé sur trois éléments bien précis : l’Égypte antique, la mythologie et l’astrologie. En matière de voyance, l’oracle de Belline est très demandé pour connaître l’avenir amoureux d’une personne.

Deuxième support : l’astrologie

Ce type de support est le plus répandu dans le monde de la voyance. L’astrologie tire son pouvoir grâce à l’alignement des astres ainsi que des planètes. C’est à l’aide de cela que les voyants obtiennent une carte du ciel. Ce support permet au voyant ou à la voyante de déterminer les moments importants dans la vie d’une personne.

Troisième support : le Yi-King

Le Yi-king est un support très connu en Asie vu qu’il est d’origine asiatique. Le rôle de celui-ci est de révéler l’avenir d’une personne. Lorsqu’il l’utilise, le voyant devra lancer trois pièces de monnaie, après cela, chaque pièce fera apparaître le côté face ou pile. Le voyant devra alors, interpréter les schémas obtenus à l’aide de ces trois pièces.

Quatrième support : le pendule

Ce support de voyance est très utilisé par les voyants dont leur client veut retrouver des personnes disparues, des objets qu’ils n’arrivent pas à retrouver, pour trouver des minéraux ou de l’eau, etc. Pour avoir une idée, le voyant se base sur les mouvements que la pendule réalise lorsqu’il pose une question.

Cinquième support : la chiromancie

Si le voyant utilise cette technique de voyance, il devra prendre la main de la personne et lire les lignes qu’il y trouve. Il pourra y découvrir 4 différentes lignes :

  • La ligne du cœur

  • La ligne de tête

  • La ligne de chance

  • La ligne de vie

Un voyant peut établir le parcours de vie d’un individu en se basant sur la longueur et la façon dont les lignes se joignent ainsi que leur profondeur.

Dernier support : l’oracle Gé

Ce support est une tout autre forme de l’oracle, la seule différence avec le premier réside sur le fait que celui-ci dispose de 61 jeux de cartes. Ces dernières sont dotées de quelques illustrations assez simples à déchiffrer. Le voyant qui utilise un oracle Gé n’aura aucune difficulté à l’utiliser. Il est même très prisé par les débutants.