20 février 2021

La voyance peut-elle répondre à la question d’infidélité dans un couple ?

Par jeanpatrick

Les consultations de voyance ont depuis toujours été un excellent moyen pour découvrir l’avenir ou le passé sur toutes ces formes. Elles vous permettent de vous faire une idée plus ou moins précise sur vos forces, faiblesses et atouts pour la vie. Cependant une question demeurée. La voyance peut-elle répondre à la question d’infidélité dans un couple ? Suivez notre guide pour en avoir le cœur net.

Infidélité : Du doute à la confirmation

Vous remarquez que votre partenaire est de plus en plus distant, bizarre, mystérieux et ne s’intéresse plus à vous. Vous commencez alors à douter et toutes les tentatives d’approches sont vaines. Grâce à la voyance, vous pouvez lever le doute. En effet, la voyance est un art qui permet de prendre votre vie sentimentale en main grâce notamment au tirage de tarot. Le tirage de carte est une méthode qui permet grâce à la capacité du voyant de révéler sa vie amoureuse. Durant la consultation, vous avez la possibilité de poser toutes les questions que vous désirez au médium. Si vous voulez vous rassurer de son attachement envers vous, ou savoir si votre couple est en bonne voie, les consultations de voyance ont la capacité de vous guider.

Voyance et infidélité : quel technique privilégier ?

Le tirage de tarot est la technique de voyance la plus utilisée pour répondre aux questions de doute et d’infidélité dans un couple. Grâce à ses 56 cartes mineures, cette technique vous permettra de connaître les intentions de votre conjoint. Ces cartes sont très révélatrices, car lorsqu’elles apparaissent lors d’un tirage de carte, cela signifie clairement que votre conjoint vous trompe, vous trahit, ou est infidèle. Voici quelques cartes du tarot et leur signification.

  • Le roi d’Épée: cette carte indique que votre partenaire se remet en question par rapport à votre couple ;
  • La Lune: elle indique une liaison cachée, ou un élément caché dans la relation qui est cause d’instabilité ;
  • Les Sept d’Epée: elle révèle une situation d’instabilité dans le couple ou une confrontation. La vue de cette carte indique que votre partenaire a envie d’aller voir ailleurs ;
  • La Reine d’Épée: elle indique que vous êtes avec une femme envieuse, intrigante, qui peut organiser un complot pour vous nuire.

La voyance par les cartes vous permet donc d’avoir des réponses claires et explicites pour détecter l’infidélité dans votre couple. Vous saurez ainsi comment agir si vous êtes en tort ou si c’est votre partenaire qui vous prépare un coup tordu. Dans un cas comme dans l’autre, la voyance vous sera d’une grande utilité. Lance-vous et vous lèverez le doute à coup sûr. En effet, les cartes ne mentent pas, elle dévoile au grand jour tout ce que vous pensez secret.

En conclusion, la voyance vous permet d’apprendre à gérer votre couple afin d’éviter des chocs émotionnels. N’attendez donc pas que la situation s’empire pour la prendre en main et cherchez des solutions. Consultez dès maintenant un service de voyance, pour être fixé sur les éventuels conflits dans votre couple.